datacolor spyder et lenscal

Publié le par duteil

Bonjour,

 

Vive la photo non floue enfin pas partout.

 

Fervent adepte de la lecture et de la bibliothèque du pcl ;-)

 

Lors de la dernière AG nous avons discuter de l'achat d'un outil et ayant lu rapidement la doc je me suis interrogé.

 

le but étant de régler l'autofocus de notre appareil et je ne pense pas faire partie des heureux élus. J'aurais du acheter un pentax k200d d'occas ;-)

 

J'ai trouvé ce lien http://spyder.datacolor.com/fr/portfolio-view/spyderlenscal/

 

 

donc tout les appareils ne se valent pas je pense aussi qu'il y a un moyen de bidouiller. Ce ne sera pas tout automatique.

 

Suis-je clair?

 

La suite :comment fonctionne cet outil, là ce sera pour plus tard.

 

 

Au plaisir de discuter ensemble

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Sur un 70-200 par exemple, le micro réglage effectué sur la plus longue focale ne sera pas forcément valable pour la plus courte. C'est à vérifier...j'ai quand même un doute.<br />
Répondre
L
<br /> Ce système est parfait pour une focal fixe mais je ne suis pas sûr que les micro-réglages de nos appareils récents soient efficaces sur des zooms.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est à dire?<br /> <br /> <br /> <br />